NOTRE EQUIPE

Delphine Astoux

Delphine Astoux, artiste lyrique, professeur de technique vocale et d’art oratoire à l’université de Rouen, a commencé sa carrière dans le chœur de l’opéra de Rouen/ Accentus dirigé par Laurence Equilbey au début des années 2000, puis comme soliste dans divers récitals et festivals.

De créations en productions, elle croise, entre autres, des chefs d’orchestre comme Oswald Sallaberger, Marc Minkowski… et des metteurs en scène tels que Jérome Deschamps et Macha Makeïef, Peter Mussbach… Elle poursuit son travail vocal auprès de personnalités telles que Guillemette Laurens, Géraldine Ross et plus récemment Lionel Sarrazin.

Depuis le début de son parcours, Delphine s’intéresse particulièrement à la transmission de l’art vocal sous toutes ses formes et aime particulièrement créer des passerelles entre les disciplines. Très tôt, il lui est apparu  que la voix est  un instrument de musique invisible et complexe.

L’occasion lui est donnée de partager ses compétences au sein de projets théâtraux comme coach vocal avec la compagnie "la cantine" en 2014 et la compagnie

"les louves" en 2016.

Elle enseigne également l’art oratoire à l’université de Rouen et intervient comme conférencière en entreprise autour de la prise de parole.

Ils nous ont fait confiance : 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon